Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
17 juillet 2007

Bout de sentier avec Magdalena

Et j'aperçois une autre jeune femme descendre vers le port Loskah. Je lui demande si elle est toute seule et si elle fait le tour de l'île par le sentier côtier alors je lui propose de continuer ensemble.
magdalena_2

Voici Magdalena, une allemande qui fait ses études à Rennes et qui est venue découvrir Belle-île en faisant le tour par le sentier côtier. Donc on a continuer le chemin ensemble.
Pendant ce temps la brume s'en va peu à peu.  sentier_cotier_15       

On va jusqu'à ,la pointe du skeul, mais la brume est encore trop épaisse. Malgrés cela , ce temps nous fait découvrir l'île sous un autre regard. La côte sauvage est une grande bouffée d'air pur venant du large. Le vent est agréable. puis cela fait un bien fou.

DSC00287

port_de_locmaria10

On continue vers Locmaria, la destination de Magda. Et on arrive enfin au port de Locmaria. il est sympathique ce port , tout petit avec un ancien fortin qui le surplombe et une petite plage dans le coin.  Suffit de remonter la route qui y mène est l'on est arrivé à Locmaria où Magda et moi faisons un arrêt achat alimentation. Bien pratique ça: il y a au moins une supérette dans chaque bourg des 4 communes. Là, nos chemin se séparent. Elle dormira au camping de Lannivrec. Je souhaite bonne route à Magdalena et je continue le sentier côtier vers le camping de Port Andro

PS: Merci à toi Magda de m'avoir accompagner pendant ce petit bout de chemin , cela change de la randonnée tout seul, de pouvoir parler librement à quelqu'un que l'on ne connaît pas.
Et je te souhaite bonne continuation. A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité