Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
17 juillet 2007

MERCI !!!


UN ENORME MERCI....
moi7

Merci à Florent et Xavier pour leur esprit randonneur et leurs informations
Merci au photographe de la plage de Donnant
Merci à Molly-Lou pour son encouragement
Merci à Clémence , Marie et leur maman pour leur sympathie
Merci à Jean-Yves et sa Maman pour sa contribution avec sa Méhari
Merci à Jean-Yves et Claude, les Pêcheurs du port Pouldon
Merci à Chloë pour son encouragement et sa motivation
Merci à Magdalena pour ce morceau de sentier partagé
Merci à Léo, Jérémy et Amandine, Basile, Pierre
de m'avoir fait découvrir la crique victoria
Merci à Maël pour sa connaissance de Belle-île-en-Mer
Merci aux Funky Farmers, Seb et Manu,
pour leurs merveilleuses chansons autour du feu
Merci au voisin du camping de port Andro
pour ses aiguillettes, sa bonne humeur, sa jeunnesse
Merci à Attila le picard pour ses anecdotes
Merci à Alexis et Victor pour la petite pause sur la plage
Merci à la Chaloupe pour leurs crêpes et à la camarade serveuse de Clémence
Merci à toutes les autre personnes que j'ai rencontrés
sur la plage, sur le sentier, au Palais...

MERCI ENCORE....

A cette merveilleuse île bretonne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merveilleuse histoire! Cela donne vraiment envie de découvrir cette ile, et de la même façon! Bonne continuation, vivement la prochaine randonnée pour découvrir d'autres endroits...
Publicité