Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
19 juin 2007

Le sac à dos

Le sac à dos. élément vital de la randonnée, c'est un sac qui vient de chez Decathlon , et c'est un des premiers prix pour sa catégorie. Il me fallait assez de volume pour 4 jours, et aussi pour transporter une tente et un matelas.
Faut dire aussi que je fait cette randonnée seul comme un grand, et que si l'on m'accompagnerait les charge sur le dos seraient moindres.

C'est le modèle Forclaz 60 pour 60 litres de volume utile. il a pleins de poches, un trés bon maitien du dos, de quoi tenir la tente et le matelas, des sangles de compressions pour tenir tout ce qu'il y a dedans. puis il coûte environ 55€

DSCN3377




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité