Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
17 juillet 2007

Bangor, Le soir


Voila , je m'installe au camping municipal de Bangor et à l'accueil, on me dit que une personne du même nom et de la même région que moi est installé sur le camping dans le coin des saisonniers. Ah , alors je me dit qu'il est indispensable que je rencontre cette personne. Pas de bol elle n'est pas là...
Bangor
Hop! je vais au bourg acheter de quoi manger pour le lendemain, car ce soir c'est crêperie! Oui mais où est la crêperie de Bangor ?
Puis en grignotant devant la supérette, je demande à une personne qui vient de s'arrêter devant moi pour boire. et donc je fais connaissance de Molly-Lou, une américaine installée à paris depuis quelques temps et
Molly_Louen vacances avec une amie sur l'île. Aujourd'hui elles avaient décidées de faire chemin à part. Pas de bol, elle est tombée sur moi qui parle beaucoup , toujours prés à rencontrer de nouvelles personnes. Bref , pas de bol non plus elle ne sais pas où ce trouve la crêperie... mais la conversation continue, je lui explique ce que je fais et elle me parle de ces ballades en vélo. Elle est professeur de littérature et travaille en plus dans l'édition. Elle pense que Sauzon est le plus beau village de l'île. Je suis bien d'accord. Sur sa bicyclette, on ne dirait pas qu'elle vient de Paris et pourtant avec ses lunettes Dior ! Trés symphatique MollyLou ! et bon courage !

Les coups de soleil me brûlent puis je commence à avoir faim. Aprés une rapide recherche de crêperie je la trouve au bout d'une route. Ce sera deux bonnes crêpes garnies et une bière de Belle-île, la Morgat, puis direction tente, j'étudie rapidement le trajet pour demain et dodo....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité