Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
17 juillet 2007

La plage de Donnant


il est 11h35 et j'arrive à la plage de Donnant. un superbe paysage s'offre à mes yeux et toute cette eau pour me rafraîchir: ni une ni deux , vite fait en maillot de bain et direction la flotte . Bon, au début c'est un peu froide mais moi venant de Normandie, peu importe, les vagues, l'eau salée, le sable tout ça me manquer.
L'eau est transparente comme de l'eau minérale. pratiquement pas d'algues.

Il n'y avait pas grand monde puis la plage est bien assez grande. Des touristes, une école de surf, des cerfs-volants... c'est les vacances à la plage.
Surfeur_a_la_plage_de_Donnant
photographe_pro_2
J'ai rencontré un photographe, il prenait les élèves de l'école de surf en photo pour leur revendre. Il vient tout juste de monter sa petite entreprise pour pouvoir travailler cet été. Comme il vient d'avoir son BTS photo.




Aprés avoir tout sécher et casser la croûte, je reprend le sentier côtier.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité