Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
17 juillet 2007

Etape Le Palais -> Sauzon


Et je continue le sentier côtier. le paysage est superbe. voila ce qui s'appelle grandeur nature!

pointe_de_TailleferPetite pause boisson aux alentours du port Ized, depuis Le palais j'ai vu de magnifique crique pour se baigner , c'est bien tranquille et facile d'accés.

J'entend le Vent, l'Eau , il n'y a que ça. Je respire...

Je commence à avoir mal aux pieds, ce doit être le début, en plus comme c'est ma première rando... mais cela ne me gêne pas.

port_Fouquet

Le Port Fouquet est le premier port que je découvre, je vois un petit paradis devant moi. tranquillité, à l'abri du vent ...

Pleins de petits ports entourent l'île, souvent ils servent aussi de plage.


Puis , j'arrive à Sauzon , j'ai quitté le sentier côtier un court instant et maintenant je marche carrément dans le port! un  peu de boue ne fait pas de mal puis je rejoins la route.
port_de_Sauzon

Je m'installe au camping municipal de Pen Prad  aprés seulement un peu plus de 3 heures de marche.

Tente installée, couchage prêt , je vais à sauzon pour voir le village et acheter à manger pour le soir et le lendemain. Le village est trés sympathique, il y à des commerces suffisant pour y vivre bien tranquillement, et il y a de l'activité en tout cas l'été.

je rentre au camping , mangaille puis il me reste plus qu'à dormir pour être en forme le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut super ton blog !!!!tu a fait la un super voyage il n'y a pas besoin d'aller a l'etranger .Tu nous fait partager de beaux coin grace a toi l'envie d'y aller se presse!!!je part le 4 aout pour BELLE ILE EN MER on prend le bateau a 6h30 du mat jusqu'au 15 aout a 20h30 pour retour sur le continemt.j'ai fait le tour de tes photos elle sont genial moi mème je vait en faire pleins et les mettre sur mon blog BRETAGNE valou51320.skyblog.com<br /> j'espere que tu ira faire un tour pour me dire comment tu les trouve!!!<br /> c'est vraiment super de faire le tour de l'ile avec le sac a dos moi je le ferait bien mais j(ai un mari pas tres courageu!!mais bon on fait quand mème du camping on va au camping du port Andro!!!!amicalement valou @+
Publicité