Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
Publicité
Ma randonnée à Belle-île-en-mer
17 juillet 2007

Début du carnet de voyage


Devant mon ordi, je me lance, faut que j'écrive tout ce que j'ai noté sur mon petit carnet rouge et les souvenirs gravés dans la tête.

Cela ne va pas être si simple. mettre chronologiquement les articles, ne pas tout mélanger...

Si vous souhaiter me contacter, cliquez sur moi à gauche. n'oubliez pas de citer votre personne. Merci

Si vous souhaitez copier des photos , n'hésitez pas, cliquez dessus elles seront beaucoup mieux.

Les 3 seules vidéos se trouvent à la fin du blog

Bonne lecture du blog et n'hésiter pas à réagir aux différents articles en les commentant, cela est fait pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> tout d 'abord bravo pour ton parcours. <br /> ensuite je voulais te poser plusieurs questions.<br /> Aujourd'hui, j'ai eu une envie soudaine pour faire une petite rendonner qlq par en france. Evidement la question premiere etait: ou vas tu la faire? nous voulons partir entre filles, donc on souhaite partir à la mere mais ne pas rester sur du plat, voir un peu de relief et de beau paysage francais. Alors on s est dit pq pas la rochelle et ses environs. Par chance je suis tombée sur ton blog et j'aurais souhaité savoir , ou tu as dormi? si il y a des auberges, des camping, si il y a la plage, des reliefs, enfin tout ce qui est utile pour partir de facon à savoir ou on va....<br /> <br /> Enfin bref, j'aimerai vraiment en savoir plus.( on veuty aller que 3jr)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> jessie
Publicité